Le Blog déménage....

Publié le par Enfin moi

 

Capture d’écran 2012-06-04 à 22.37.32

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer...

Nous avons beaucoup travaillé et enfin le bébé voit le jour...

Déménagement du blog Overblog vers une nouvelle plateforme Wordpress...

 

Mon nouveau chez moi:

 

Blog Mode Enfin moi

J'espère vous retrouver très nombreux...

Beaucoup de vos commentaires sont restés coincés dans la nature...

La fonction abonné sera en ligne prochainement...

Encore beaucoup de boulot....

Merci de votre indulgence et de votre compréhension...

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire là-bas, cela fait toujours plaisir.

 

A tout de suite 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'aime beaucoup votre blog.<br />
Répondre
S
<br /> dommage que tu t'ne ailles mais bonne continuation sur ta nouvelle plateforme<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Viens me rendre visite tu verras c'est sympa aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> a bientot!!!<br /> <br /> <br /> Lysa<br /> http://www.leblogdelysa.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Avec plaisir Lysa. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un déménagement ; toute une aventure !<br /> <br /> <br /> Coucou du dimanche .<br />
Répondre
A
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bien!! Je suis impatient !!! a bientot!!!<br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon WE Angela à très vite sur le nouveau blog<br /> <br /> <br /> http://www.le-blog-enfin-moi.com/<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />